1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
221 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > Témoignages > Témoignage : Nataline à Estaires

Témoignage : Nataline à Estaires

Ouvert en Octobre 2014, la boutique de prêt à porter et accessoires féminin, se fait une place parmi les commerces du centre-ville d’Estaires en proposant une large sélection de produits moyenne gamme. Des collections fréquemment renouvelées, un large éventail d’articles du plus « branché » au plus classique allant du 34 au 54, pour satisfaire tous les goûts. Et si vous avez du mal à choisir vous pouvez toujours compter sur les conseils de la gérante qui est très à l’écoute de sa clientèle.

Nathalie est une passionnée de mode qui après 10 ans en tant que vendeuse décide, avec les encouragements de son compagnon et de ses enfants,  de créer son propre magasin. Nathalie a également pu compter sur le soutien d’Initiative Flandre Intérieure qui lui a octroyé les financements complémentaires à son prêt bancaire et qui ont en facilité l’obtention « J’ai bénéficié d’un prêt d’honneur, d’un prêt NACRE ainsi que de la subvention DRAC  qui m’ont permis de financer les travaux et la constitution du stock».

Pour obtenir ces financements, Nathalie, comme tous les entrepreneurs que nous accompagnons, a dû présenter son projet devant le comité d’agrément d’Initiative Flandre Intérieure. A l’issue de sa présentation la créatrice s’est sentie « confortée dans le projet » auquel les membres du comité ont adhéré.

Une adresse à découvrir pour faire ou se faire plaisir.

 

Nataline
5 Rue du Général de Gaulle
59940 Estaires

https://www.facebook.com/Nataline-1387367788260586/?fref=ts